Maxi hijab

Dans le monde du Modest Fashion ou la mode modeste, le maxi hijab est devenu un incontournable pour les femmes qui portent le voile. Ce type de hijab XXL offre une large couverture et permet aux femmes d’exprimer leur style vestimentaire tout en respectant leurs convictions religieuses. Selon les goûts de chacun, le maxi hijab se déclinent dans différents types de tissus (coton, jersey premium, soie mousseline, soie de médine…), différentes couleurs (noir, blanc, beige, crème, marron fonce…), et quelques variantes discrètes de coupe. Et c’est notamment ce que vous trouverez dans la large sélection de maxi hijabs que vous propose au meilleur prix Khaleeji Elegance, votre boutique de référence pour vêtements et accessoires de mode musulmane !

Chez Khaleeji Elegance, découvrez un large choix de vêtements et accessoires mastour tout en étant plaisant, à l’instar de notre collection de maxi hijab, de hijab, d’abaya, de kimono, de robe ou encore d’autres accessoires phares comme le khimar ! Adoptez sereinement la dernière tendance du Modest Fashion et marquez votre style sans tomber dans l’extravagance ! Quelle que soit votre taille, découvrez un grand nombre de couleurs et optez pour le hijab maxi de qualité qui vous convient, et ce, au meilleur prix ! Toute notre collection est un véritable condensé de prestance et de sobriété pour que chaque femme musulmane puisse rester élégante en toute sérénité.

Le maxi hijab : un choix élégant pour les femmes voilées !

Le maxi hijab est un grand voile rectangulaire qui couvre la tête, le cou et les épaules de la femme qui le porte. Généralement plus long que les autres types de hijabs, le maxi hijab peut être porté de différentes manières, selon les préférences de chacune. La taille généreuse du voile en rectangle permet une multitude de styles, des plus classiques aux plus créatifs, offrant ainsi aux femmes la possibilité d’affirmer leur personnalité tout en étant conformes à leurs croyances.

Si le maxi hijab est tant prisé, c’est parce qu’il apporte de nombreux avantages à la femme voilée, musulmane ou non. L’un des principaux atouts du maxi hijab est sa capacité à fournir une couverture complète pour la femme qui le porte. Grâce à sa grande taille, il est possible de créer des styles très variés et adaptés à toutes les occasions. De plus, le hijab maxi permet de mettre en valeur le visage et d’harmoniser la silhouette, tout en apportant une touche de sophistication à n’importe quelle tenue.

Nous vous proposons le maxi hijab dans différents tissus de haute qualité !

Le maxi hijab se décline dans différents types de tissus, chaque tissu ayant ses propres caractéristiques et avantages. En effet, le choix du tissu est souvent essentiel pour obtenir le rendu souhaité avec un maxi hijab. Entre autres, la mousseline de soie est un tissu léger et aérien, idéal pour les occasions spéciales ou pour celles qui recherchent un style plus élégant. La mousseline de soie permet au maxi hijab de se draper gracieusement autour du visage et de flotter légèrement au vent.

Et comment parler de soie sans parler de soie de Médine ! La soie de Médine est un tissu de luxe haute qualité, il tient cette appellation par sa composition de soie artificielle qui lui donne une douceur et un aspect légèrement brillant. Un maxi hijab en soie de Médine est totalement opaque et vous apportera un côté raffiné à vos tenues quotidiennes ou d’occasions.

Quant au jersey premium, il s’agit d’un tissu extensible et confortable, parfait pour un usage quotidien. Le jersey premium est un hijab composé de 50% coton et 50% viscose. 100% opaque, vous allez aimer son côté élastique et fluide. C’est une matière qui ne glisse pas. Il a un rendu plus qualitatif que le hijab en Jersey pur coton. Le jersey premium offre une bonne tenue et un tombé fluide au maxi hijab, tout en étant facile à manipuler. Magnifique retombé à l’arrière comme à l’avant, le hijab XXL couvre parfaitement les épaules et la poitrine, pour un rendu sublimé par le tissu jersey premium.

Pour ce qui est du coton, ce tissu polyvalent convient à toutes les saisons. Un maxi hijab en coton est respirant et absorbe l’humidité, ce qui en fait une option confortable pour les journées chaudes ou pour les femmes actives. Il existe aussi des maxi hijabs en laine, un choix approprié pour les mois d’hiver, car la laine offre une isolation thermique naturelle. Un hijab en laine peut être combiné avec d’autres matières pour créer un maxi hijab doux et chaud.

Comment enfiler et porter votre maxi hijab ?

Il n’y a pas de règle stricte pour enfiler un maxi hijab, et chaque femme est libre d’adopter le style qui lui convient le mieux. Très facile à enfiler, il vous suffit souvent de nouer le bandeau à l’arrière de la tête et de faire le tour au niveau du visage. Vous pouvez aussi par exemple utiliser une épingle à nourrice ou une broche spéciale hijab pour le maintenir en place toute la journée. Cela permettra de fixer les deux extrémités du tissu sous le menton sans abîmer le tissu.

Le hijab maxi peut être porté de différentes manières pour s’adapter à la forme du visage. Par exemple, si vous avez un visage rond, privilégiez les styles qui apportent de la hauteur sur le sommet de la tête et allongent le cou. Pour les visages longs, optez plutôt pour des styles qui ajoutent du volume autour du visage.

N’oubliez pas non plus que les accessoires peuvent ajouter une touche originale à votre tenue et valoriser votre maxi hijab. N’hésitez pas à utiliser des foulards imprimés, des bandeaux ou des bijoux pour compléter votre look et exprimer votre personnalité !

  • Image indicative
  • Maxi hijab – Taupe Foncé Vue rapide
  • Maxi hijab – Bleu Canard Vue rapide